dimanche 17 juin 2012

Sunkiller BB perfect strong

Utilisez-vous une crème solaire au quotidien? Pour ma part, cela ne fait que depuis quelques mois que j'utilise une crème solaire en base maquillage ou bien un FDT avec un indice de protection. Je ne vais pas faire un article sur les méfaits des rayons UV, plusieurs articles sur Internet sont assez bien expliqués et détaillés mais il est important de protéger sa peau du soleil, surtout si l'on veut retarder l'apparition des rides le plus tard possible! Mieux vaut prévenir que guérir, alors je vais vous parler de la crème solaire Sunkiller BB perfect Strong.
Le packaging est simple, rose (comme j'aime) et la contenance est de 30 ml, ce qui est bien pratique à mettre dans son sac.
C'est une crème légèrement tintée, avec un indice de protection de 50. La texture est liquide, pénètre très bien et donne un fini naturel. Je suis bien contente d'avoir trouver cette crème, je la trouve parfaite en base maquillage car elle ne laisse pas de film gras ou bien pour les jours sans makeup, ça donne un effet bonne mine.

Sunkiller est une marque japonaise et propose d'autres protections solaires sans teinte, je préfère les crèmes solaires japonaises car là-bas, ils sont beaucoup plus avancés que chez nous (les filles préfèrent rester blanche), les packagings sont top (même si ce n'est pas le plus important) et surtout les prix très raisonnables! Je vous conseille donc d'aller sur le site de Sasa.com, site de vente en ligne de cosmétiques asiatiques et souvent les frais de ports sont offerts.

Prix de la BB perfect Strong: environ 10 USD sur Internet, je l'ai acheté en Asie pour 6€ environ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire